CYBERNETIQUES

Mode - CPU - Co-Pro - MRAM - Implant
Biomat - Arme - Optique - Audio
Membre - Charpente lineaire - Blindage
ACCESSOIRES DE MODE
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Bio-moniteur Situe sous la peau d'un avant bras, il indique en permanence l'etat physiologique et cerebral. Negligeable 1500 1
Cyber-montre Montre multi-fonctions implantee sous la peau Negligeable 750 1
Cyber-tatouage Tatouage sub-dermique lumineux formant un motif Negligeable 15-300 1/2
Cyber-lentilles Lentilles de contact de couleurs changeantes, a motif, logo, autonomes ou pilotables Negligeable 15-3000 1/2
Cyber-teinte Teinture de peau de couleurs changeantes, a motif, logo, autonomes ou pilotables Negligeable 3000 1D6/2
Cyber-peau Peau articielle de couleurs changeantes, a motif, logo, autonomes ou pilotables (puce programme 1500 euro) Negligeable 6000 1D6
Cyber-coiffure Cheveux artificiels de couleurs changeantes, a motif, logo, autonomes ou pilotables Negligeable 15-3000 2
Moniteur optique Permet de faire changer la couleur des yeux en 1D6 minutes Mineure 3750 1
Cyber-ecran Ecran LCD sub-dermique Mineure 3750 1D6/2
Implant lumineux Morceau de peau synthetique lumineux Mineure 1350 1
Ongles lumineux Modele automatique (couleur 50 Euro) Negligeable 375 1/10
Ongles lumineux (Lot de dix) Modele automatique (couleur 500 Euro) Negligeable 3000 1
LUNETTES-MIROIRS Lunettes miroirs anti-chocs implantees (+2 options) Mineure 4500 1D6+2
Option Affichage digital Ecran digital interne - 3750 1/2
Option Affichage digital Plus Ecran digital interne avec liaison puce de memoire et d'aptitude (equivaut a deux options) - 7500 1
Option teleoptique Jumelles X30 - 2250 1/4
Option Amplificateur de lumiere Visibilite par faible luminosite - 3000 1/4
Option Infra-rouge Visibilite des emissions de chaleur - 3750 1/2
Option Calendrier Donne la date et l'heure (ne compte pas pour une option) - 1500 0

PROCESSEUR NEURAL DE BASE
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Processeur Neural Central Implante par nanochirurgie en 1D6+7 jours a la base de la colonne vertebrale pour une liaison cybermateriel et systeme nerveux. Mineure 15000 1D6

CO-PROCESSEURS NEURAUX
Co-processeur Kerensikov Booster de reflexes a effet permanent de 2 niveaux (+1 ou +2 a l'initiative) Negligeable 7500/15000 1D6/Niv.
Co-processeur Sandevistan Booster de reflexes par commande mentale (Enclenchement 1 tour, duree 5 tours et intermede entre deux utilisations 2 tours Negligeable 24000 1D6/2
Co-processeur de controle sensoriel Insensibilite au froid, chaleur, douleur (Jet d'endurance -2 niveaux) Negligeable 3000 2D6
Co-processeur d'amplification tactile +2 en perception tactile sur commande mentale (Enclenchement 1 tour) Negligeable 1500 2
Co-processeur d'amplification olfactive +2 en perception olfactive sur commande mentale et +2 en Pister(Enclenchement 1 tour) Negligeable 1500 2
Co-processeur de connexion Cybermodem Connexion directe avec la Matrice par inductions d'images mentales Negligeable 1500 1
Co-processeur de connexion Cyberarme Connexion directe avec une arme dotee d'un processeur et d'un systeme de visee par laser (+2 attaque par arme a feu et prix de l'arme double) Negligeable 1500 2
Co-processeur de connexion Cybervehicule Controle par commande mentale directe de tout vehicule equipe de servo-moteurs (+2 en Conduite et prix du vehicule +40%) Negligeable 1500 3
Co-processeur de connexion Machine Interfacage et controle de tout atelier automatise ou machine lourde pilotes par processeur Negligeable 1500 2
Co-processeur de connexion Banque de donnee Acces direct et stockage d'informations a partir d'une banque de donnee ou transfert vers un ecran LCD integre ou externe Negligeable 1500 2

PRISE D' INTERFACE
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Prise d'interface Implantee dans les os du poignet, de la colonne vertebral ou du crane. On y insere des informations par cable, une puce de memoire ou de reflexe ou encore un cable d'interface pour des liaisons par co-processeurs. Mineure 3000 1D6

SUPPORT DE PUCE
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Support de puce Implante dans les os du poignet, de la colonne vertebral ou du crane. On peut y inserer dix puces de memoire ou de reflexes. Permet de liberer laa prise d'interface eventuelle pour un interfacage. Negligeable 3000 1D6/2

PUCES DE MEMOIRE (Niveau 1,2 ou 3)
Type Prix/Niveau Type Prix/Niveau
Look 500 Euro Style 500 Euro
Gestion 750 Euro Anthropologie 750 Euro
Botannique 750 Euro Chimie 750 Euro
Expert - Geologie 750 Euro
Langue 1000 Euro Mathematiques 1000 Euro
Programmation 1500 Euro Survie 1000 Euro
agenda 500 Euro Biologie 750 Euro
Education 750 Euro Histoire 750 Euro
Physique 1000 Euro Zoologie 750 Euro

PUCES DE REFLEXES (Niveau 1,2 ou 3)
Type Prix/Niveau Type Prix/Niveau
Nager 500 Euro Tir a l'arc 1500 Euro
Moto 750 Euro Escrime 1500 Euro
Arme lourde 2000 Euro Art martial 1750 Euro
Conduire automobile 750 Euro Conduire engin lourd 1000 Euro
Piloter (Aile fixe) 1500 Euro Piloter (Dirigeable) 1500 Euro
Fusil 1500 Euro Arme automatique 1500 Euro
AV Tech 1500 Euro Gen Tech 1000 Euro
Concevoir Cyberconsole 1000 Euro Cyber Tech 1500 Euro
Deguisement 750 Euro Electronique 750 Euro
Crocheter 750 Euro Pickpocket 750 Euro
Danse 1750 Euro Pistolet 1500 Euro
Melee 750 Euro Piloter (Gyro) 1500 Euro
Piloter (Jet) 1750 Euro Aero Tech 1250 Euro
Utiliser Cryocuve 750 Euro Explosif 1500 Euro
Systemes de securite 1000 Euro Pharmacologie 1000 Euro
Musique 750 Euro Contrefacon 1000 Euro
Armurerie 1000 Euro

IMPLANTS
Cybermateriel implantes dans le corps
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Filtres nasaux Filtre la pollution, les fumees, les poisons, les soporifiques et autres gaz toxiques (+4 au jet de protection) '70% efficacite) Mineure 900 2
Branchies Permet de respirer 3 heures sous l'eau (Un jet de protection est necessaire si l'eau est pollue) Majeure 6000 3D6
Reserve d'air Un organe artificiel rempli d'une mousse fixant l'oxygene est implante dans le bas des poumons ce qui permet de retenir sa respiration pendant 20 minutes inactif ou 10 minutes actif Majeure 4500 2D6
Implant sexuel Ithyphalisme (+1 en Seduction). Existe en version feminine Majeure 4500 2D6
Implant contraceptif Bon pour 5 ans (98% efficacite). Negligeable 100 1/2
Poche sub-dermique Une poche en plastique de 5X15cm cachee sous la peau et tres difficile a decouvrir Mineure 3000 2D6
Booster d'adrenaline Une glande artificielle qui diffuse de l'adrenaline a la demande (+1 en Reflexe pendant 1D6+2 tours et 3 fois par jour) Mineure 6000 2D6
Armure sub-dermique Maillage de plastique balistique insere sous la peau du torse (PA 18) et tres difficile a detecter Critique 18000 2D6
Detecteur de mouvement Detecte les mouvements (direction et force) dans une zone de 20m2 avec 70% d'efficacite) Mineure 3000 2D6
Magnetophone digital Enregistrement (2h) a partir de micros internes, d'une connexion digitale, d'un appareil photo digital ou des trois. Installe dans une poche sub-dermique Mineure 3000 2
Magnetophone audio/video Utilise des micro-cassettes pour stocker les informations fournies par un micro incorpore, une camera video ou une connexion digitale. 2h d'enregistrement et installe dans une poche sub-dermique Mineure 4500 2































BIOMATERIEL
Amelioration biologique par Nanochirurgie
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Capteurs de toxines Nanoides se liant aux toxines et poisons (+4 au jet) Negligeable 45000 1D6/2
Nanochirurgiens Nanoides favorisant la guerison (2X) Negligeable 90000 1D6/2
Anticorps ameliores Anticorps s'attaquant aux virus les plus puissants et favorisant la guerison (2X) Negligeable 45000 1D6/2
Muscle greffe Muscles cultives en cuve et greffes (+1 ou 2 en CON) Majeure 15000/30000 2D6
Treillisage des muscles et os Augmente la constitution (+2) en deux semaines. Virtuellement indetectable Negligeable 22500 1D6/2
Peau tissee Tissage de l'epiderme par un fil polymere dense (PA 12) en deux semaines Negligeable 30000 2D6

CYBERARMES
Armes corporelles implantees
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Ecorcheurs Des ongles implantes en metal ou carbo-verre aussi tranchant que des lames de rasoirs (1D6/3 par main). Non lethal et donc disponible dans toutes cliniques legales Negligeable 1500 2D6
Crocs Implantes Un jeu complet fait 1D6/2 de dommages et les canines seules 1D6/3. Ils peuvent injecter du poison (Prix double). Legal car decoratif Negligeable 3000 3D6
Eventreurs Les deux phalanges superieures de chaque doigt sont remplacees par un fourreau en metal et plastique contenant 5cm de griffes en carbo-verre (1D6 de degats par main). On les sort en arquant les mains. Illegal et disponible que par contre-bande Mineure 6000 3D6
Etripeurs Implantes dans le dos de la main. Serrer le poing fait jaillir des lames fines telescopiques de 30cm (3D6 de degats) qui se retractent si l'on ouvre la main. Illegal et disponible que par contre-bande Mineure 9000 3D6+1
Superpoings Les jointures des mains sont renforcees ce qui donne l'impact d'un poing americain (1D6+2 de degats). Illegal et disponible que par contre-bande Mineure 7500 3D6
Tranchoir Une bobine de fil mono-filament montee a l'extremite d'un pouce avec un faux ongle alourdi pour l'equilibre et l'elan. Tranche toutes matieres organiques ou plastiques (2D6 de degats). Illegal et disponible que par contre-bande Mineure 10500 3D6
Cybercobra Monte dans la gorge avec une portee de 1m (1D6 de degats). Illegal et disponible que par contre-bande Majeur 18000 4D6

CYBEROPTIQUES
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Cyberoptique Module de vision de base pour un oeil (contient 4 options) Majeure 7500 2D6
Option changement de couleur Changement de couleur ou de motif de l'iris a la demande en une minute Negligeable 4500 1/2




























































Option lance darts A deux coups et d'une portee d'un metre. Les darts sont empoisonnes (equivaut a deux options) Negligeable 3000 2

CYBERAUDIO
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Cyberaudio Module de base auditif interne et invisible avec aucune limite d'options. Liaison avec les nerfs auditifs et les centres de la parole du cerveau et touchant les deux oreilles. Implantation d'un micro de sous-vocalisation dans l'os mastoidien. Mineure 7500 2D6
Option ecoute amplifiee
Negligeable 3000 1






































































Option reducteur de niveau Protection envers toutes armes a effet assourdissant ou sonique Negligeable 4500 1/2

CYBERMENBRES
Remplacement standart d'un bras, d'une jambe, d'une main ou d'un pied
Nom Description Chirurgie Prix(Euro) PH
Cyberbras Bras cybernetique en fibres musculaires synthetiques de Myomar insensibles a la douleur ou fatigue (2D6 en ecrasement/poing 1D6/PS 20 inutilisable/PS30 destruction) (Supporte 4 options ou 2 pour le materiel sovietique) Critique 45000 2D6
Cyberjambes Jambe cybernetique en fibres musculaires synthetiques de Myomar insensibles a la douleur ou fatigue (2D6 pour un coup de pied/Saut de 6m en hauteur sans elan et 8m en longueur avec elan avec une paire/PS 20 inutilisable/PS30 destruction) (Supporte 4 options ou 2 pour le materiel sovietique) Critique 30000 2D6
Option demontage rapide Permet de changer de cybermateriel en un tour sans outils Negligeable 3000 2
Option verin hydraulique Commune sur le materiel sovietique, plus encombrant et puissant que les fibres de Myomar (6D6 en ecrasement/poing 1D6/PS 30 inutilisable/PS40 destruction) Negligeable 3000 3
Option Myomar epaissi Augmente la force du membre (4D6 en ecrasement) et son endurance (+5 PS) (Impossible sur le materiel sovietique) Negligeable 3750 2
Option articulation renforcee Jointure en Titane au lieu d'acier inoxydable (+5 PS) Negligeable 3000 1
Option durcissement EMP/Micro-ondes Protege contre les impulsions electro-magnetiques et les micro-ondes Negligeable 4500 1
Option revetement plastique De couleur, transparent, etc.. Negligeable 15-3000 1
Option vrai peau Le membre semble reel Negligeable 3000 -
Option super chrome Revetement metallique chrome Negligeable 3000 -
Option blindage Protege le membre (PA 20) Negligeable 3000 -
Cybermain Remplace une main et integre une option main ou quatre options doigt Majeure 11250 1D6
Main standart Ressemble a une main normale et n'integre aucune option Negligeable 3500 -
Option main eventreuse Main standart avec des eventreurs incorpores Negligeable 9000 2D6
Option main marteau Poing verin hydraulique (1-10) Negligeable 9000 2D6
Option main tronçonneuse Tronçonneuse electrique (2D6+2) Negligeable 9000 2D6
Option main outils Les doigts contiennent tournevis, cles, petite perceuse, etc.. Negligeable 3000 2
Option main grappin Grapin propulse par une fusee, 30 m de corde Negligeable 5250 3
Option main telescopique La main s'allonge a partir d'une manche telescopique jusqu'a 1 m Negligeable 5250 2
Option main tranchante Une pique sort de la paume à travers les doigts (2D6) Negligeable 7500 2D6
Option main modulaire Choisir quatre outils modulaires Negligeable 9000 2
Option main camera Camera detachable implantee dans la paume Negligeable 15000 1D6
Option main palmee +2m en vitesse de nage et +2 a la competence natation Negligeable 3750 2
Option main masse Main de haute densite au bout de 1m de cable (2D6+1) Negligeable 4500 3
Option main grappin magnetique Va par paire - 900 0
Option main flamme Torche avec flamme de 10cm pour une duree de 2 mn 30 - 1500 1D6/2+1
Option main derringer Pistolet deux coups (1D6) - 3300 1D6
Option main taser Pistolet taser dans la paume - 3300 2D6+2
Option doigt tentacule Tentacule de 10m de long - 7500 1
Option doigt tentacule etendue Tentacule de 30m de long - 11250 1
Option doigt lance dart A un coup et d'une portee d'un metre. Le dart est empoisonne - 1500 2
Option doigt crocheteur Doigt avec passe camoufle - 750 1/2
Option doigt crayon optique Doigt pour ecrire sur ecran approprie - 675 1/2
Option doigt mini lampe Torche electrique sur batterie d'une portee de 25m - 375 1/2
Option doigt mini lampe Torche electrique sur batterie d'une portee de 25m - 375 1/2
Option doigt grenade Grenade detachable avec un rayon d'action de 3m de diametre (2D6+3) - 2250 2
Option doigt ciseaux Deux doigts servant de ciseaux (1D6/3) - 750 1