Smash |
Euphorisant | Ampoule | +1 | 2 min. | Décontraction, euphorie | 1/2 heure | Catatonie, état dépressif, accoutumance psychologique | 10 | 2 | 20 |
Spotlight |
Stimulant sensoriel | Ampoule | +2 | 3 min. | +2 en perception | 1D3 heures | Dépendance psychologique, dégénérescence nerveuse | 14 | 17 | 300 |
Amorce |
Stimulant neural | Ampoule | +2 | 3 min. | +2 en SF, +3 en perception, +2 aux jets d'évanouissement | 1D6+1 heures | Après la durée d'utilisation, -3 au comp, -2 SF, pendant 1D6/2 heures | 12 | 30 | 300 |
Flash | Stimulant | Poudre | +2 | 1 min. | REF augmentée, euphorie, perception améliorée | 1D6+1 heures | Dépendance psychologique et physiologique, dégénérescence nerveuse | 16 | 20 | 100 |
Warp Drive | Stimulant euphorisant | Poudre | +3 | 1 min. | REF augmentée | 1D6+1 heures | Accoutumance physiologique | 17 | 45 | 250 |
Stimulant physique | Poudre | +1 | 1 min. | Réactions rapides, +2 en REF | 1D3+1 heures | Stérilité, accoutumance physiologique, dégénérescence physique | 16 | 12 | 200 |
Stimulant calmant | Poudre | +1 | 2 min. | Augmente les réflexes et le raisonnement logique. +1 REF, +2 TECH, -2 SF, -3 EMP | 1D6+2 heures | INT réduit, EMP réduit | 13 | 15 | 90 |
Type | Euphorisant
et
stimulant physique |
Substance | |
Format | Petite
pilule jaune |
Prix | 10€ |
Accéssibilité | |
Effet | Euphorie
avec
augmentation de
l'endurance et de la rapidité |
Effet secondaire | Agressivité
et
anxiété |
Addiction | Anxiéte
et faim
et
à long terme trouble obsessionnel compulsif |
Temps d'absorbtion | 10
minutes |
Durée | 30
minutes |
Detection | Normale |
Résidu | Normal |
Type |
Stimulant
cérébral |
Substance |
Tri-Hetamine |
Format |
Comprimé
triangulaire bleu |
Prix |
10€ |
Accéssibilité |
Drogue
commune |
Effet |
Euphorisant, favorise la concentration et la rapidité cognitive +1 INT |
Effet
secondaire |
Egotisme |
Addiction |
Physiologique
(nausées et
vomissements), psychologique (anxiété) |
Temps
d'absorbtion |
30
minutes |
Durée |
1
heure |
Detection |
Facile |
Résidu |
Moyen |
Type | Anxiolytique |
Substance | Betazepam |
Format | Comprimé
hexagonal |
Prix | 1€
le comprimé |
Accéssibilité | Commune |
Effet | Tranquilisant
et myorelaxant |
Effet secondaire | Nausées |
Addiction | Psychologique |
Temps d'absorbtion | 30 minutes |
Durée | 1 heure |
Detection | Normale |
Résidu | Normal |
Type | Euphorisant / Calmant |
Substance | Butaqualide hc1 |
Format | Gellule blanche et orange |
Prix | 10€ |
Accéssibilité | Sur
prescription |
Effet | Euphorisant
et
anxiolytique |
Effet secondaire | Désorientation
et perte
de coordination physique (chutes, heurts d'obstacles) REF -3 |
Addiction | Somnolence |
Temps d'absorbtion | 30 minutes |
Durée | 1 heure |
Detection | Moyenne |
Résidu | Moyen |
Type | Analgésique
/
Euphorisant |
Substance | Opiacé
de
synthèse |
Format | Gellule bicolore jaune et orange |
Prix | 25€ |
Accéssibilité | Substance
illégale Type B |
Effet | Analgésique et euphorisant |
Effet secondaire | Désinhibation
et illusion
d'invulnérabilité (prise de risque inconséquente)
SF +2 |
Addiction | Physiologique |
Temps d'absorbtion | 10
minutes |
Durée | 3
heures |
Detection | Moyenne |
Résidu | Moyen |
Type | Hallucinogène |
Substance | I. Ribopropylmethionine |
Format | Petit
patche
dermatologique
carré en plastique |
Prix | 5€
le patche |
Accéssibilité | Substance
illégale Type C |
Effet | Psychédélique |
Effet secondaire | Hallucination |
Addiction | Dégéneration
nerveuse (REF) |
Temps d'absorbtion | 1
minute |
Durée | 15
minutes |
Détection | Normale |
Résidu | Trace |
• pipette
combinée avec seringue plastique à usage unique • le volume de la seringue est distribué en 1, 8, 11, 15, 23 ou 48 fractions • manipulation très hygiénique : la pipette n'est jamais en contact avec la substance prélevée, entre chaque substance, il suffit de changer la seringue à usage unique • table de correspondance directement imprimée sur la pipette : après avoir placé et verrouillé une seringue à usage unique dans la pipette, un bouton à 6 positions permet de sélectionner le nombre de fractions désiré pour la distribution du volume contenu dans la seringue (1, 8, 11, 15, 23 ou 48 fractions), la table imprimée permet de connaître facilement la fraction de volume distribué selon la capacité de la seringue • manipulation facile d'une seule main : une molette permet de remplir la seringue, la distribution se fait simplement en appuyant sur le bouton supérieur à l'aide du pouce pour chaque fraction |
Sixgun | Stimulant sensoriel | Injection | +3 | 30 sec. | +3 INT, +3 en perception | 12 heures | Paranoïa, dégâts aux nerfs | 14 | 35 | 800 |
Carbons | Stimulant physique | Seringue | +3 | 1 min. | Augmente la force et la résistance, CON +2 | 1D6+1 heures | -2 en REF pendant 1D3 jours | 8 | 25 | 350 |
Red | Stimulant physique | Seringue | +3 | 30 sec. | +3 en CON | 1D6+3 heures | Contraction des muscles, crampes. 2D6 points de dégâts quand l'effet est terminé. Mort à long terme | 18 | 30 | 300 |
Twenty | Stimulant sensoriel | Seringue | +1 | 1 min. | +1 en vision | 1D6+1 heures | Cécité temporaire ou définitive | 10 | 5 | 50 |
Lesade | Aphrodisiaque | Seringue | +1 | 1 min. | Aphrodiasique, euphorisant | 1/2 heure | Accoutumance physiologique, dépression, INT réduit | 13 | 18 | 200 |
Thrill | Euphorisant | Seringue | +1 | 1 min. | Euphorie et augmentation de l'endurance | 1/2 heure | Hallucinations, paranoïa, dépression | 15 | 13 | 75 |
Dorph |
Analgésique | Seringue | +2 | 30 sec. | Réduit le stress, la douleur | 10 heures | Perte de REF définitive | 8 | 5 | 150 |
Foolkiller | Analgésique | Seringue | +3 | 30 sec. | +3 en SF, perception et endurance | 1/4 heure | INT et REF réduits, stérilité, déficience immunitaire | 16 | 30 | 500 |
Furie |
Analgésique | Seringue | +3 | 1 min. | Accroît l'agressivité, +2 en CON et en SF, +1 en REF | 1/4 heure | Dégâts corporels, perte d'humanité | 13 | 32 | 400 |
HappyKill |
Stimulant euphorisant | Seringue | +3 | 30 sec. | Réduit la douleur, développe l'agressivité | 1/4 heure | Dépendance psychologique, paranoïa, dépression, rage psychotique | 15 | 21 | 250 |
Paracaïne |
Euphorisant / Analgésique | Seringue | +4 | 30 sec. | + 5 en résistance à la douleur | 1/2 heure | INT et REF réduits, psychoses, hallucinations, mort | 14 | 20 | 400 |
Rambo-7 | Stimulant analgésique | Seringue | +3 | 1 min. | +2 en CON, SF et perception. Réduit la douleur | 1/4 heure | INT réduit, paranoïa, rage psychotique, dégénérescence nerveuse, accoutumance physiologique | 16 | 28 | 600 |
Stim II |
Analgésique | Seringue | +1 | 30 sec. | Annule la douleur | 1/4 heure | Dégâts supplémentaires à la fin de l'utilisation | 13 | 15 | 80 |
Diamond Four | Soins | Injection | +1 | 30 sec. | Antidote contre agents nerveux, antibiotique, guérison accélérée | 1 jour | Tremblements, paranoïa, REF réduit | 13 | 20 | 500 |
Sédatif |
Sédatif | Seringue | +1 | 30 sec. | Sommeil de plomb | 1 heures | Jet de CON très difficile pour résister, -3 aux actions | 8 | 12 | 40 |
Syncomp |
Antidote | Seringue | +3 | 30 sec. | Antidote contre certaines biotoxines | 1 heures | Perte de REF temporaire/définitive | 10 | 13 | 200 |
Trauma 1 |
Soins | Seringue auto-injectable | +2 | 10 sec. | Réduit les jets de résistance contre la mort de 3 | 5 minutes | Inconnus | 8 | 18 | 120 |