Smash
Euphorisant Ampoule +1 2 min. Décontraction, euphorie 1/2 heure Catatonie, état dépressif, accoutumance psychologique 10 2 20

Spotlight
Stimulant sensoriel Ampoule +2 3 min. +2 en perception 1D3 heures Dépendance psychologique, dégénérescence nerveuse 14 17 300

Amorce
Stimulant neural Ampoule +2 3 min. +2 en SF, +3 en perception, +2 aux jets d'évanouissement 1D6+1 heures Après la durée d'utilisation, -3 au comp, -2 SF, pendant 1D6/2 heures 12 30 300

Coco
Euphorisant / Hallucinogène Poudre rouge +1 1 min. Décontraction, hallucinations, béatitude 3 heures Dépression, accoutumance physiologique, affaiblissement 14 5 30€




Synthécoke Stimulant Poudre blanche +1 1 min. Décontraction, euphorie 1/2 heure Hallucinations 15 20 100€€


Flash

Flash Stimulant Poudre +2 1 min. REF augmentée, euphorie, perception améliorée 1D6+1 heures Dépendance psychologique et physiologique, dégénérescence nerveuse 16 20 100

Warp Drive

Warp Drive Stimulant euphorisant Poudre +3 1 min. REF augmentée 1D6+1 heures Accoutumance physiologique 17 45 250

Score

Stimulant physique Poudre +1 1 min. Réactions rapides, +2 en REF 1D3+1 heures Stérilité, accoutumance physiologique, dégénérescence physique 16 12 200

Clock

Stimulant calmant Poudre +1 2 min. Augmente les réflexes et le raisonnement logique. +1 REF, +2 TECH, -2 SF, -3 EMP 1D6+2 heures INT réduit, EMP réduit 13 15 90

SKATE

Type Euphorisant et stimulant physique
Substance
Format Petite pilule jaune 
Prix 10€
Accéssibilité
Effet Euphorie avec augmentation de l'endurance et de la rapidité
Effet secondaire Agressivité et anxiété
Addiction Anxiéte et faim et à long terme trouble obsessionnel compulsif
Temps d'absorbtion 10 minutes
Durée 30 minutes
Detection Normale
Résidu Normal


TRI-PHET

Type
Stimulant cérébral
Substance
Tri-Hetamine
Format
Comprimé triangulaire bleu
Prix
10€
Accéssibilité
Drogue commune
Effet
Euphorisant, favorise la concentration et la rapidité cognitive +1 INT
Effet secondaire
Egotisme
Addiction
Physiologique (nausées et vomissements), psychologique (anxiété)
Temps d'absorbtion
30 minutes
Durée
1 heure
Detection
Facile
Résidu
Moyen


PAXIUM
Type Anxiolytique
Substance Betazepam
Format Comprimé hexagonal
Prix 1€ le comprimé
Accéssibilité Commune
Effet Tranquilisant et myorelaxant
Effet secondaire Nausées
Addiction Psychologique
Temps d'absorbtion 30 minutes
Durée 1 heure
Detection Normale
Résidu Normal

BEAUTE

Type Euphorisant / Calmant
Substance Butaqualide hc1
Format Gellule blanche et orange
Prix 10€
Accéssibilité Sur prescription
Effet Euphorisant et anxiolytique
Effet secondaire Désorientation et perte de coordination physique (chutes, heurts d'obstacles) REF -3
Addiction Somnolence
Temps d'absorbtion 30 minutes
Durée 1 heure
Detection Moyenne
Résidu Moyen

SOLEIL

Type Analgésique / Euphorisant
Substance Opiacé de synthèse
Format Gellule bicolore jaune et orange
Prix 25€
Accéssibilité Substance illégale Type B
Effet Analgésique et euphorisant
Effet secondaire Désinhibation et illusion d'invulnérabilité (prise de risque inconséquente) SF +2
Addiction Physiologique
Temps d'absorbtion 10 minutes
Durée 3 heures
Detection Moyenne
Résidu Moyen

RPM

Type Hallucinogène
Substance I. Ribopropylmethionine
Format Petit patche dermatologique carré en plastique
Prix 5€ le patche
Accéssibilité Substance illégale Type C
Effet Psychédélique
Effet secondaire Hallucination
Addiction Dégéneration nerveuse (REF)
Temps d'absorbtion 1 minute
Durée 15 minutes
Détection Normale
Résidu Trace


• pipette combinée avec seringue plastique à usage unique

• le volume de la seringue est distribué en 1, 8, 11, 15, 23 ou 48 fractions

• manipulation très hygiénique : la pipette n'est jamais en contact avec la substance prélevée, entre chaque substance, il suffit de changer la seringue à usage unique

• table de correspondance directement imprimée sur la pipette : après avoir placé et verrouillé une seringue à usage unique dans la pipette, un bouton à 6 positions permet de sélectionner le nombre de fractions désiré pour la distribution du volume contenu dans la seringue (1, 8, 11, 15, 23 ou 48 fractions), la table imprimée permet de connaître facilement la fraction de volume distribué selon la capacité de la seringue

• manipulation facile d'une seule main : une molette permet de remplir la seringue, la distribution se fait simplement en appuyant sur le bouton supérieur à l'aide du pouce pour chaque fraction



Sixgun Stimulant sensoriel Injection +3 30 sec. +3 INT, +3 en perception 12 heures Paranoïa, dégâts aux nerfs 14 35 800


Carbons Stimulant physique Seringue +3 1 min. Augmente la force et la résistance, CON +2 1D6+1 heures -2 en REF pendant 1D3 jours 8 25 350

Red Stimulant physique Seringue +3 30 sec. +3 en CON 1D6+3 heures Contraction des muscles, crampes. 2D6 points de dégâts quand l'effet est terminé. Mort à long terme 18 30 300

Twenty Stimulant sensoriel Seringue +1 1 min. +1 en vision 1D6+1 heures Cécité temporaire ou définitive 10 5 50

Lesade Aphrodisiaque Seringue +1 1 min. Aphrodiasique, euphorisant 1/2 heure Accoutumance physiologique, dépression, INT réduit 13 18 200

Thrill Euphorisant Seringue +1 1 min. Euphorie et augmentation de l'endurance 1/2 heure Hallucinations, paranoïa, dépression 15 13 75

Dorph
Analgésique Seringue +2 30 sec. Réduit le stress, la douleur 10 heures Perte de REF définitive 8 5 150

Foolkiller Analgésique Seringue +3 30 sec. +3 en SF, perception et endurance 1/4 heure INT et REF réduits, stérilité, déficience immunitaire 16 30 500

Furie
Analgésique Seringue +3 1 min. Accroît l'agressivité, +2 en CON et en SF, +1 en REF 1/4 heure Dégâts corporels, perte d'humanité 13 32 400

HappyKill
Stimulant euphorisant Seringue +3 30 sec. Réduit la douleur, développe l'agressivité 1/4 heure Dépendance psychologique, paranoïa, dépression, rage psychotique 15 21 250

Paracaïne
Euphorisant / Analgésique Seringue +4 30 sec. + 5 en résistance à la douleur 1/2 heure INT et REF réduits, psychoses, hallucinations, mort 14 20 400

Rambo-7 Stimulant analgésique Seringue +3 1 min. +2 en CON, SF et perception. Réduit la douleur 1/4 heure INT réduit, paranoïa, rage psychotique, dégénérescence nerveuse, accoutumance physiologique 16 28 600

Stim II
Analgésique Seringue +1 30 sec. Annule la douleur 1/4 heure Dégâts supplémentaires à la fin de l'utilisation 13 15 80

Diamond Four Soins Injection +1 30 sec. Antidote contre agents nerveux, antibiotique, guérison accélérée 1 jour Tremblements, paranoïa, REF réduit 13 20 500

Sédatif
Sédatif Seringue +1 30 sec. Sommeil de plomb 1 heures Jet de CON très difficile pour résister, -3 aux actions 8 12 40

Syncomp
Antidote Seringue +3 30 sec. Antidote contre certaines biotoxines 1 heures Perte de REF temporaire/définitive 10 13 200




Trauma 1
Soins Seringue auto-injectable +2 10 sec. Réduit les jets de résistance contre la mort de 3 5 minutes Inconnus 8 18 120