
Lady Peta
Svanova
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Rôle |
Commandant (Solo)
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Contact |
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Age |
37
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Nationalité |
Finlandaise avec origine
russe
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Langue |
Finnois |
Descriptif
Taille
Poids
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1m79
53 kg
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Etat
médical |
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Sport |
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Personnalité |
Extravertie autoritaire
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Description |
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Implant
cybernétique |
Booster
d'adrenaline (+1 en REF pendant 1D6+2 tours, 3x / jour)
Montre sub-dermique
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Armes |
Cyberdyn M238

Type : Pistolet automatique lourd
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Manteau
Chargeur : 24
Cadence : 2/3/12
Munition : 11 mm C à douille combustible (3D6+2)
Fiabilité : très bonne
Portée : 50 mètres
Prix : 1560 eb
Longueur : 22 cm, sans silencieux
Pays : USA
De nouveau, ce pistolet est issu d'une commande de l'US Army. Véritable
petit pistolet mitrailleur de poche, il peut se cacher sous une veste
si on retire le chargeur haute capacité et l'extension de canon
(précision : +1, chargeur : 14, cadence : 2/3). Il est en outre équipé
d'une visée laser intégrée, d'une lampe tactique et d'un silencieux.
Cyberdyn M22

Type : Fusil d'assaut
Précision : +1
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Manteau
Chargeur : 38
Cadence : 2/3/20
Munition : 6 mm C à douille combustible (5D6)
Fiabilité : très bonne
Portée : 400 mètres
Prix : 1615 eb
Longueur : 49 cm, sans silencieux
Pays : USA
Commande de l'US Army, le M22 est un fusil d'assaut extrêmement court,
destiné aux équipages de véhicule. Il est équipé d'une visée laser
intégrée, d'une lampe tactique, d'un aimpoint et d'un silencieux.
Cyberdyn M3

Type : Fusil d'assaut
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 40 / 5
Cadence : 2/3/20
Munition : 4,73 mm C à douille combustible (4D6) / 16mm C à douille combustible
Fiabilité : très bonne
Portée : 400 mètres
Prix : 1820 eb
Longueur : 84 cm
Pays : USA
Cet excellent fusil d'assaut, commandé par l'US Army, est très
polyvalent. En effet en plus d'avoir un lance-grenades 16 mm (précision
: 1, chargeur : 5, cadence : 1, portée : 250m), il est équipé d'une
visée laser intégrée, d'une lampe tactique et d'une lunette de visée.
Cyberdyn M7A3

Type : Fusil de précision
Précision : +3
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 38 / 20
Cadence : 2/3/20
Munition : 6 mm C à douille combustible (5D6)
Fiabilité : très bonne
Portée : 600 mètres
Prix : 1740 eb
Longueur : 80 cm
Pays : USA
Ce fusil de précision, commandé par l'US Army, est un dérivé du fusil
d'assaut M22. Il est équipé d'une visée laser et d'un silencieux
intégrés, d'une lampe tactique et d'une lunette de visée.
Cyberdyn M330B

Type : Mitrailleuse légère
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 200
Cadence : 2/3/50
Munition : 7 mm C à douille combustible normale (6D6) ou traçante
Fiabilité : très bonne
Portée : 500 mètres
Prix : 2450 eb
Longueur : 89 cm, sans silencieux
Pays : USA
Commande de l'US Army, Cyberdyn a sorti une version pas assez
satisfaisante de cette mitrailleuse légère avant de se reprendre et de
livrer ce petit bijou équipé d'une visée laser intégrée, d'une lampe
tactique et d'une lunette de visée.
Chargeurs de
- 38 x 6 mm C à douille combustible
- 38 x 6 mm C à douille combustible et Subsonique
prix x2
Ces balles possèdent une signature
très faible étant donné qu'elles progressent en dessous de la vitesse
du son. Cela est habituellement dû à leur poids plus élevé, les rendant
plus lentes et causant des dommages normaux sans le "boom"
supersonique. L'armure est multipliée par 1,5 et les dommages sont
normaux.
- 38 x 6 mm C à douille combustible et Perce-armure
prix x 3
Les effets des
perce-armures sont de diviser par deux les dégâts infligés à la chair,
mais de diviser par deux la protection de l'armure.
Exemple : une
balle de 9 mm perce-armure touchant une armure de 10 points
occasionnera (2D6+1-5)/2 points de dégâts au porteur de cette armure.
- 38 x 6 mm C à douille combustible et Balle
traçante prix x 2
Balles destinées au tir de
nuit en mode automatique : on peut suivre la traînée lumineuse de la
balle et ajuster son tir en rafale en conséquence. Ces balles infligent
1D3 points de dégâts supplémentaires par brûlure, mais les armures sont
multipliées par 1,5.
- 20 x 6 mm C à douille combustible
- 20 x 6 mm C à douille combustible et Subsonique
prix x2
Ces balles possèdent une signature
très faible étant donné qu'elles progressent en dessous de la vitesse
du son. Cela est habituellement dû à leur poids plus élevé, les rendant
plus lentes et causant des dommages normaux sans le "boom"
supersonique. L'armure est multipliée par 1,5 et les dommages sont
normaux.
- 20 x 6 mm C à douille combustible et Perce-armure
prix x 3
Les effets des
perce-armures sont de diviser par deux les dégâts infligés à la chair,
mais de diviser par deux la protection de l'armure.
Exemple : une
balle de 9 mm perce-armure touchant une armure de 10 points
occasionnera (2D6+1-5)/2 points de dégâts au porteur de cette armure.
- 20 x 6 mm C à douille combustible et Balle
traçante prix x 2
Balles destinées au tir de
nuit en mode automatique : on peut suivre la traînée lumineuse de la
balle et ajuster son tir en rafale en conséquence. Ces balles infligent
1D3 points de dégâts supplémentaires par brûlure, mais les armures sont
multipliées par 1,5.
- 200 x 7 mm C à douille combustible
- 200 x 7 mm C à douille combustible et Balle
traçante prix x 2
Balles destinées au tir de
nuit en mode automatique : on peut suivre la traînée lumineuse de la
balle et ajuster son tir en rafale en conséquence. Ces balles infligent
1D3 points de dégâts supplémentaires par brûlure, mais les armures sont
multipliées par 1,5.
- 40 x 4,73 mm C à douille combustible
- 5 x grenade de 16mm C à douille combustible Hyper-Explosive
Inflige 7D6 points de dégâts dans
un rayon de 5 mètres (éclats à 40 mètres). Ne s'arme pas si elle
rencontre un obstacle à moins de dix mètres de l'endroit du tir.
- 24 x 11 mm C à douille combustible
- 14 x 11 mm C à douille combustible
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Salaire |
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Possessions |
Cuir et
Metalgear (Tête et Torse PA22 /Bras, cuisse et
jambe PA20)
Smartgoggles Mirroirs (Deux options maximum. Ont
l'apparence de lunettes)
- Imageur vidéo (Permet de recevoir des images vidéo par
télécommunication ou interface (2 options).
|
|
INT |
7
|
CH |
5
|
REF |
7 |
MV |
7 |
TECH |
2
|
CON |
7
|
SF |
6
|
EMP |
5
|
BT |
6
|
PC |
|
|
Grade |
9
|
16
|
Pistolet
|
6
|
13
|
Fusil
auto
|
6
|
13
|
Katana
|
9
|
16
|
Lutte
|
6 |
13 |
Submachine
gun |
3 |
10 |
Awareness/Notice |
5 |
|
Athletics |
5 |
|
Stealth |
8
|
|
Education
& Gen.Know |
3 |
|
Persuasion
& Fast Talk |
3 |
|
Motorcycle |
1
|
8
|
Leadership |
5 |
10
|
|
|